Blog

merci à tous

Vous avez visité plus de 10 000 pages sur mon site, je suis très contente de constater l'intérêt que vous me portez

Merci également aux clients qui m'ont fait confiance pour leur projet de décoration et qui me témoignent leur grande satisfaction.

 

Merci à vous.

salon batimat - ideobains

Le Mondial du Bâtiment

Bâtimat - ideobain - interclimaelec

du 2 au 6 novembre 2015

Paris nord Villepinte

Quelques astuces de décoration pour bébé

Quelques idées de décoration pour une chambre bébé

 

Le bébé est un cadeau du ciel, attendre un bébé est le meilleur moment de la vie parentale, surtout quand il s’agit du premier bébé ou tout est nouveau, tout est prévu d’avance afin de recevoir le bébé. Pendant la période de la grossesse, les parents s’occupent de la chambre de leur futur bébé.

 

La décoration d’une chambre de nourrisson

La décoration est un art, il s’agit d’assembler plusieurs articles de décoration, plusieurs couleurs afin de sortir un thème et également un espace agréable à vivre. La décoration n’est pas le même dans tous les styles de décorations. La décoration donnée à la salle de séjour n’est pas identique à celui donné à un nourrisson. La chambre du bébé ne doit pas être surchargée, ni en meubles ni en couleurs. Il doit permettre aux bébés d’être au calme et avoir le nécessaire des objets utiles à son développement personnel. Le mur de sa chambre doit être une couleur claire ou neutre, de couleur blanche, le blanc cassé, mauve, jaune poussin, le bleu ciel et toutes les couleurs possibles sauf le noir, le rouge et les couleurs trop foncés. Il est également possible d’ajouter des motifs dans le mur, selon le choix des parents. Cela peut être des motifs de nuage dans le plafond, cela peut être celui d’un ange blanc sur le mur, etc. . . À part cela, les articles décoratifs qui peuvent se trouver dans la chambre à bébé doivent avoir le même principe. Les jouets à forme rangés dans un endroit spécial, le berceau placé assez loin de la fenêtre de préférence au milieu de la chambre. L’armoire, la table à langer, le commode, le tapis . . .

 

 

La chambre à bébé peut être décorée de tous les univers féeriques possibles. Il ne faut jamais oublier d’utiliser une cache prise dans la chambre à bébé, passer l’aspirateur le plus souvent possible dans la chambre du bébé, protéger son lit ou le faire dormir dans une berceuse. . .La surveillance du bébé ne doit pas être laissé de côté. Le baby phone est la solution efficace pour les parents qui souhaitent avoir un peu de répits et entendre son enfant pleurer. Le hochet bébé qui est un jeu de plusieurs couleurs, destinée à distraire l’enfant, surtout très efficace quand il pleure et refuse de se taire. La tétine également appelée bouche qui pleure, un véritable miracle qui calme le bout de chou. Souvent cette tétine se perd et tombe partout. Afin d’éviter la perte, l’accroche tétine est une bonne solution.

 

Comment parfaire la décoration de votre salon

Comment parfaire la décoration de votre salon

En matière de décoration, on peut toujours s’attendre à un  style plus original et plus tendance. En effet, la décoration d’intérieur ne cesse de se réinventer. Voici quelques conseils pour parfaire la décoration de votre salon.

Comment parfaire la décoration de votre salon

La salle de séjour est un lieu incontournable, tout le monde la veut conviviale et bien décorée. Il n’y a rien de plus agréable que de recevoir les invités dans un cadre chaleureux. Voici quelques idées pour la parfaire. Dans le salon, les meubles tiennent une place importante. Il faut commencer par le canapé, il peut être un canapé d’angle, un salon, un canapé convertible, canapé droit … pour une parfaite harmonie, il est recommandé de l’assortir avec la table basse. Le canapé lyon dispose d’une finition irréprochable pour faire de votre intérieur un lieu unique. Les adaptes du style traditionnel pourront toujours opter pour des meubles en bois tandis que les amoureux du style contemporain pourront choisir des mobiliers plus design, par exemple une table basse en verre trempé.  La couleur des murs dans la salle à manger contribue énormément à rendre une pièce plus agréable. On peut la redonner vie en misant sur des couleurs claires. Les luminaires jouent un rôle important à la décoration d’intérieur, les lustres, les spots encastrés et les lampadaires sont des choix judicieux pour servir d’éclairage principal. N’oubliez pas les accessoires pour une salle de séjour réussi. Vous pourrez ajouter une touche d’originalité en installant des tableaux à accumuler, qui sont d’ailleurs la dernière tendance du moment.

Le canapé, un élément indispensable du salon :

La salle de séjour est un lieu de convivialité, on s’y retrouve pour discuter et pour recevoir les invités. De ce fait, le choix d’un canapé est essentiel pour pouvoir compléter l’ameublement. Un beau canapé permet de parfaire la déco de la salle de séjour. Le premier critère pour el choix d’un canapé est le confort, lorsqu’on s’assoit sur un canapé, il faut qu’on soit bien à l’aise pour pouvoir s’y asseoir, s’y affaler après une longue journée ou encore pour regarder la télévision le soir. En effet, il serait difficile d’accueillir ses invités sur un canapé dur et incommodant. Quand al déco manque de renouveau, le canapé peut apporter la touche manquante. Grâce aux multitudes de modèles dans les magasins d’ameublement, on peut choisir tranquillement le canapé idéal. Classique, original, scandinave ou encore vintage, vous pourrez opter pour celui qui vous conviendra pour mettre en valeur votre intérieur. Le canapé cuir pas cher lyon embellira votre salle de séjour grâce à ses lignes élégantes et raffinées.

 

 

1000 visiteurs

Ahjx5fha

Merci à tous d'être aussi nombreux à me visiter, Je suis très contente d'avoir eu mon 1000ème visiteur sur mon site aujourd'hui.

Merci à vous.

un blog important pour échanger avec vous

C'est avec beaucoup d'intérêt et de passion que j'ai réalisé ce site : "Ma tendance déco". Ce site vous permettra de découvrir les prestations que je peux vous proposer.

C'est aussi un excellent moyen de rester en contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne visite sur mon site Internet.Sourire

Toute l'actualité sur le blog

Si la visite du site "Ma tendance déco" vous a plu, n'hésitez pas à le faire partager à vos proches, familles, amis...

Régulièrement, je vous ferai part de quelques tendances en terme de décoration.

Lire la suite