Quelques astuces de décoration pour bébé

  • Par milou275
  • Le 06/09/2015
  • Commentaires (0)

Quelques idées de décoration pour une chambre bébé

 

Le bébé est un cadeau du ciel, attendre un bébé est le meilleur moment de la vie parentale, surtout quand il s’agit du premier bébé ou tout est nouveau, tout est prévu d’avance afin de recevoir le bébé. Pendant la période de la grossesse, les parents s’occupent de la chambre de leur futur bébé.

 

La décoration d’une chambre de nourrisson

La décoration est un art, il s’agit d’assembler plusieurs articles de décoration, plusieurs couleurs afin de sortir un thème et également un espace agréable à vivre. La décoration n’est pas le même dans tous les styles de décorations. La décoration donnée à la salle de séjour n’est pas identique à celui donné à un nourrisson. La chambre du bébé ne doit pas être surchargée, ni en meubles ni en couleurs. Il doit permettre aux bébés d’être au calme et avoir le nécessaire des objets utiles à son développement personnel. Le mur de sa chambre doit être une couleur claire ou neutre, de couleur blanche, le blanc cassé, mauve, jaune poussin, le bleu ciel et toutes les couleurs possibles sauf le noir, le rouge et les couleurs trop foncés. Il est également possible d’ajouter des motifs dans le mur, selon le choix des parents. Cela peut être des motifs de nuage dans le plafond, cela peut être celui d’un ange blanc sur le mur, etc. . . À part cela, les articles décoratifs qui peuvent se trouver dans la chambre à bébé doivent avoir le même principe. Les jouets à forme rangés dans un endroit spécial, le berceau placé assez loin de la fenêtre de préférence au milieu de la chambre. L’armoire, la table à langer, le commode, le tapis . . .

 

 

La chambre à bébé peut être décorée de tous les univers féeriques possibles. Il ne faut jamais oublier d’utiliser une cache prise dans la chambre à bébé, passer l’aspirateur le plus souvent possible dans la chambre du bébé, protéger son lit ou le faire dormir dans une berceuse. . .La surveillance du bébé ne doit pas être laissé de côté. Le baby phone est la solution efficace pour les parents qui souhaitent avoir un peu de répits et entendre son enfant pleurer. Le hochet bébé qui est un jeu de plusieurs couleurs, destinée à distraire l’enfant, surtout très efficace quand il pleure et refuse de se taire. La tétine également appelée bouche qui pleure, un véritable miracle qui calme le bout de chou. Souvent cette tétine se perd et tombe partout. Afin d’éviter la perte, l’accroche tétine est une bonne solution.

 

Ajouter un commentaire